Version 2.0.3 : disparition du chiffre quota hebdomadaire dans le planning

Ce sujet a 0 réponse, 0 participant et a été mis à jour par  Myriam Dumarchez, il y a 4 ans et 11 mois.

• Auteur

Myriam Dumarchez

Bonjour,

Premier bug à souligner dans la version 2.0.3 que je suis en train de tester (à moins que je n’ai pas coché la case idoine) : la disparition, lors de la réalisation du planning journalier, du 3ème chiffre accolé à un agent, celui du quota hebdomadaire.
    Nous n’avons pas activé le module Planning Hebdo, celui-ci n’étant pas en projet d’utilisation pour le moment, nous avons donc, dans la configuration :
    Heures de présence / PlanningHebdo 0 et Planninghebdo-agents 0
    et dans Planning / Planning-Absences-Heures-Hebdo 0

Lorsque je suis sur le planning et que je veux rajouter un agent dans une case du planning, j’ai bien son nom, les heures du jour, les heures de la semaine, mais pas le quota hebdomadaire (qui nous rafraichit quand même bien la mémoire…).
    Les heures de SP par agent sont bien définies dans les fiches agents.

Y-a-t-il quelque chose que je fais mal? Une option à cocher que je n’ai pas trouvée? J’ai testé avec les valeurs 1 également la configuration citée précédemment mais je n’ai pas pu tester avec l’activation du module Planning Hebdo, n’ayant pas « sous la main » cette semaine ma collègue qui gère les dessous de la base.

Merci de vos réponses,

Myriam Dumarchez

Répondre à : Version 2.0.3 : disparition du chiffre quota hebdomadaire dans le planning

Vos informations: