Varier le nombre max. de déjà placé de suite / agents

Mots-clés : 

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Gilles, il y a 2 ans et 9 mois.

• Auteur

Gilles

Bonjour.

Est-il possible de gérer le nombre de plages consécutives pour un agent ?

Par exemple, indiquer que l’agent X ne peut pas faire plus de X plages de service public consécutivement.

Cette option serait changeable selon les agents.

Il existe déjà l’option « DP » mais elle prend en compte une plage de service public et dans le cas où l’agent peut en fait plusieurs à la suite, c’est un peu trompeur.

Jérôme
    Admin bbPress

Bonjour,

Le menu du planning peut afficher un avertissement si les agents font 2 plages de service public consécutives (message 2SP).
    Pour ceci, il faut activer le paramètre « Alerte2SP » dans le menu Administration / Configuration / Planning. Le nombre de plages consécutives n’est pas paramétrable et est le même pour tous les agents. L’alerte s’affiche s’il y a 2 plages de SP de suite ou plus.

Le message « DP » signifie que l’agent occupe déjà le poste sélectionné dans la journée, que ce soit avant ou après, que la plage concernée soit ou non consécutive à celle choisie.

Si vous souhaitez qu’une telle fonctionnalité soit ajoutée à l’application, vous pouvez m’en faire la demande accompagnée d’un cahier des charges par e-mail (jerome@planningbiblio.fr).

Cordialement,
    Jérôme

Gilles

Désolé, j’ai confondu DP et SP, je parlais en fait de SP 😉

E-mail envoyé pour le dév. personnalisé.

Répondre à : Varier le nombre max. de déjà placé de suite / agents

Vos informations: