Télétravail

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Delphine B, il y a 1 semaine et 1 jour.

  • Auteur
    Messages
  • #2994


    Delphine B

    Bonjour
    Comment prenez-vous en compte le télétravail dans PlanningBiblio ?
    Pour le moment, les agents en télétravail le saisissent en absence mais cela n’est pas satisfaisant :
    – ils n’apparaissent plus disponibles pour le chat alors que c’est un poste de service public distant qu’ils peuvent effectués en télétravail
    – ils apparaissent dans la « liste des absents » en bas du planning, alors qu’ils sont joignables à distance et disponibles par téléphone

    Une autre solution serait de créer un poste « télétravail » afin que les agents en télétravail soient plus visibles par leur collègues. Mais cela demande plus de travail aux gestionnaires de planning qui devront mettre à jour toutes les semaines les agents en télétravail.

    3e solution, vous utilisez plutôt les agendas professionnels ( du type Sogo, Outlook…) et non pas PlanningBiblio dont ce n’est pas l’objectif

    Merci pour vos avis et retours d’expérience

Répondre à : Télétravail

Vos informations: