Souci CAS version 19.04

Étiqueté : 

Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jérôme, le il y a 1 année et 11 mois.

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #2349


      Jean-Michel
      Invité

      Bonjour,
      Nous avons eu un souci lors du passage de la version 2.7.16 vers la version 19.04. Impossible d’activer l’utilisation de CAS.
      Nous avions le message Internal script failure.
      La seule solution que nous avons trouvé pour contourner cette difficulté a été de modifier le code de la version CAS dans la base de données.
      Ainsi dans la table config, la variable CAS_Version qui contenait les valeurs ‘2,3,4’ a été passée à ‘2.0,3.0,4.0’.
      En espérant que ça pourra aider.
      Cordialement,

    • #2350


      Jérôme
      Maître des clés

      Merci,

      C’est noté et ce sera corrigé dans les prochaines versions.

      Cdlt,
      Jérôme

    • #2708


      Jérôme
      Maître des clés

      Bonjour,

      Ceci est corrigé sur la version 19.04.

      Cordialement,
      Jérôme

Vous lisez 2 fils de discussion

Répondre à : Souci CAS version 19.04

Vos informations :