Souci avec les groupes

Mots-clés : ,

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Boris P, il y a 8 mois et 1 semaine.

• Auteur

Boris P

Bonjour,

Je viens d’installer Planning Biblio avec Wamp sur une machine virtuelle, et j’ai un souci lorsque je souhaite créer un nouveau groupe : l’erreur « Notice: Undefined index: [jour] in C:\wamp64\www\planningbiblio\planning\postes_cfg\groupes.php on line 101 » s’affiche pour chaque [jour] de la semaine. Je ne peux donc pas faire de choix, et la validation n’est donc pas autorisée.

Que dois je faire pour régler ce souci ?

Par ailleurs, ma DSI met du temps a me transmettre les informations nécessaires pour le paramétrage de la partie mail. Peux t on outrepasser l’envoie de mail pour la création des comptes des agents ?

Wamp 3.1.7 – 64bit
    Apache 2.4.37
    MySQL 5.7.24
    PHP 5.6.40

Cordialement,
    Boris P

Jérôme
    Admin bbPress

Bonjour,
    1.
    Vous devez désactiver l’affichage des erreurs PHP. C’est un paramètre que vous trouverez dans le menu de wamp en cliquant sur son icône près de l’horloge Windows.

2.
    Non, à moins que vous ayez des connaissances en SQL.
    Vous pouvez copier les paramètres de votre client de messagerie (Outlook, thunderbird, …, si vous utilisez un client de messagerie).

Cordialement,
    Jérôme

Boris P

Bonjour,

1. Il s’agissait effectivement de ça, mais dans le menu de configuration directement en fait. Une fois désactivé, plus aucun soucis !

2. J’ai fini par avoir les informations via la DSI, mais malheureusement ça ne fonctionne toujours pas. Pour le moment, j’ai esquivé ce souci en modifiant personnel/valid.php où j’ai commenté l’envoi du mail (lignes 104 à 122) et où j’ai remplacé $mdp=gen_trivial_password(); par $mdp=$login;

Cordialement,

Boris P

Répondre à : Souci avec les groupes

Vos informations: