Problèmes de notifications cellule plannings selon sites

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Steven Kerbrat, il y a 6 jours et 22 heures.

• Auteur

Steven Kerbrat

Bonjour,

Nous utilisons planningbiblio depuis février dernier pour un site comptant une quarantaine d’agents.
    Une autre BU de notre réseau a décidé pour cette rentrée de l’utiliser également.
    J’ai donc été dans configuration puis multisites pour dissocier les deux et surtout les adresses mails de la cellule planning du deuxième site en plus de créer les fiches des agents et paramétré leurs accès pour qu’ils puissent faire leurs plannings et gérer les absences de leurs agents seulement sur leur site et non le premier.

Le problème est qu’ils reçoivent toutes les notifications destinées au site n°1… qui comptabilise une quarantaine d’agents donc ils reçoivent un nombre conséquent de mail.
    Je n’ai rien trouvé pour paramétrer cela : que la cellule planning du site n°2 ne reçoivent que les notifications propres à leur sites et agents … Pouvez-vous m’indiquer ce qu’il est possible de faire ?

Je vous remercie par avance, bonne journée.

Steven Kerbrat

Répondre à : Problèmes de notifications cellule plannings selon sites

Vos informations: