Problème suite à mise à jour version plus récente

Mots-clés : ,

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Marie Demiautte, il y a 5 mois et 3 semaines.

• Auteur

Marie Demiautte

Bonjour,

Suite au passage à la nouvelle version de Planning Biblio, nous avons constaté que certains N+1 ne reçoivent plus de mails.
    Plus précisément : ma collègue et moi-même, qui sommes à la fois cellule planning et N+1 recevons tous les mails, y compris ceux relatifs à la validation hiérarchique d’agents ne nous concernant pas. Nos collègues, qui sont « juste » N+1, ne reçoivent rien, ou plutôt reçoivent uniquement ce qui les concerne en tant qu’agent.

Je pensais que la cellule planning recevait les mails pour la première validation et les N+1 pour les congés (ou les plannings de présence par exemple) en attente de validation hiérarchique ?

Je vous remercie d’avance pour votre aide et vous souhaite une agréable journée.
    Marie Demiautte

Jérôme
    Admin bbPress

Bonjour,

Avez-vous vérifié que les paramètres suivants étaient toujours corrects après la mise à jour,
    Dans le menu administration / configuration :
    Paragraphes Absences :
    Absences-notifications1, 2, 3 et 4
    Paragraphes Congés (si vous utilisez le module congés) :
    Recup-notifications1, 2, 3 et 4 (nouveau paramètre, ne concerne que les récupérations, le circuit pour les congés est le même que pour les absences).

Vérifiez également les droits d’accès, dans les fiches des agents N+1.
    Si les droits ne sont plus cochés, les notifications pour N+1 ne leurs sont plus envoyées.

Cordialement,
    Jérôme.

Marie Demiautte

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J’avais vérifié tous ces paramètres et malheureusement, bien que tout soit ok, cela ne fonctionnait pas. J’ai contourné le problème en mettant tous les N+1 dans la cellule planning et en leur indiquant d’installer des filtres sur leur messagerie mais je me demande pourquoi ça a changé alors que ça fonctionnait.

Bonne journée,
    Marie Demiautte

Répondre à : Problème suite à mise à jour version plus récente

Vos informations: