Mots-clés : modèles, plannings de présence
Ce sujet a 12 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Jérôme, il y a 10 mois et 4 semaines.
-
AuteurMessages
-
Elsa BrsBonjour,
j’ai essayé infructueusement d’importer des modèles de grilles de planning que j’ai créé afin de ne pas avoir à ressaisir le planning de base.
Lorsque j’essaie de faire l’import (clic sur le dossier jaune), la fenêtre de dialogue apparaît, je peux sélectionner le fichier à importer, puis s’affiche l’erreur suivante :<Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function temps() on null in /var/www/planningbiblio/planning/poste/importer.php:231 Stack trace: #0 /var/www/planningbiblio/index.php(77): include() #1 {main} thrown in /var/www/planningbiblio/planning/poste/importer.php on line 231>
Nous ne sommes pas arrivé à trouver la solution. Pourriez-vous nous éclairer ?
Merci d’avance -
Bonjour,
La version 19.04 corrige cette erreur.
Cordialement,
Jérôme -
Elsa BrsBonjour,
nous sommes en 19.04.01 et avons rencontré sensiblement le même problème.
Lors de l’import d’un modèle de semaine ou de jour, le message d’erreur qui s’affiche est
« Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function temps() on null in /var/www/planningbiblio/planning/poste/importer.php:231 Stack trace: #0 /var/www/planningbiblio/index.php(77): include() #1 {main} thrown in /var/www/planningbiblio/planning/poste/importer.php on line 231 »
Est-ce un problème de version ? Avez-vous une solution à nous apporter ?
Bien cdlnt -
Pardon, il faut installer la 19.04.04
-
BarbicheBonjour,
l’import de modèles ne fonctionne pas chez nous : lorsque nous appelons un fichier, l’écran affiche « importation d’un modèle » mais ne bouge plus, aucun message ne s’affiche. Lorsque nous rafraichissons la page, le planning est toujours vide. Cela s’applique tant pour une importation d’un jour que d’une semaine complète.
Précision : nous sommes en version 19.04.00
Est-ce que ce peut être le même problème ?Cordialement.
-
Bonjour,
Oui, c’est le même problème.
Il faut installer au minimum la version 19.04.04Cordialement,
Jérôme -
CazesBonjour Jérôme,
lorsque j’essaie d’importer des modèles de semaine , dans certaines plages les agents apparaissent en rouge (« en dehors de ses heures de présence ») alors que leurs horaires correspondent. Cela est-il également lié à la version que nous testons (19.04.01)?
En vous remerciant par avance,
Cordialement, -
Bonjour,
Oui,
Le bug (introduit en version 19.04.00) est corrigé à partir de la version 19.04.04Cordialement,
Jérôme -
Duchene AnnaëleBonjour,
Nous sommes à la version 19.04.05 pourtant nous rencontrons le même problème d’agents marqués en dehors de ses heures de présence lors de l’import de modèles.
Leur fiche agent est bien paramétré, et nous n’utilisons pas planninghebdo.Avez-vous une autre piste pour résoudre ce soucis?
Merci
Bonnes fêtes-
EricBonjour,
Nous sommes à la version 19.10.01 et nous rencontrons, aussi, le même problème d’agents marqués (en rouge) en dehors de ses heures de présence lors de l’import de modèles.
Cordialement-
GLMBonjour,
Nous rencontrons le même problème sur cette version (19.10.01).
Cordialement,
-
-
-
anxestJ’ai également ce problème en 19.10.01. Une collègue ne travaillant pas le samedi est disponible dans le planning du samedi :s
-
Bonjour,
J’ai apporté une correction ce matin. Pour en profiter, installez la version 19.10.04 disponible sur github.
Bonne réception,
Jérôme -
AuteurMessages