Problème import de modèle

Ce sujet a 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Jérôme, il y a 1 mois et 2 semaines.

• Auteur

Elsa Brs

Bonjour,

j’ai essayé infructueusement d’importer des modèles de grilles de planning que j’ai créé afin de ne pas avoir à ressaisir le planning de base.
    Lorsque j’essaie de faire l’import (clic sur le dossier jaune), la fenêtre de dialogue apparaît, je peux sélectionner le fichier à importer, puis s’affiche l’erreur suivante :

<Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function temps() on null in /var/www/planningbiblio/planning/poste/importer.php:231 Stack trace: #0 /var/www/planningbiblio/index.php(77): include() #1 {main} thrown in /var/www/planningbiblio/planning/poste/importer.php on line 231>

Nous ne sommes pas arrivé à trouver la solution. Pourriez-vous nous éclairer ?
    Merci d’avance

Jérôme
    Admin bbPress

Bonjour,

La version 19.04 corrige cette erreur.

Cordialement,
    Jérôme

Elsa Brs

Bonjour,
    nous sommes en 19.04.01 et avons rencontré sensiblement le même problème.
    Lors de l’import d’un modèle de semaine ou de jour, le message d’erreur qui s’affiche est
    « Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function temps() on null in /var/www/planningbiblio/planning/poste/importer.php:231 Stack trace: #0 /var/www/planningbiblio/index.php(77): include() #1 {main} thrown in /var/www/planningbiblio/planning/poste/importer.php on line 231 »
    Est-ce un problème de version ? Avez-vous une solution à nous apporter ?
    Bien cdlnt

Jérôme
    Admin bbPress

Pardon, il faut installer la 19.04.04

Barbiche

Bonjour,
    l’import de modèles ne fonctionne pas chez nous : lorsque nous appelons un fichier, l’écran affiche « importation d’un modèle » mais ne bouge plus, aucun message ne s’affiche. Lorsque nous rafraichissons la page, le planning est toujours vide. Cela s’applique tant pour une importation d’un jour que d’une semaine complète.
    Précision : nous sommes en version 19.04.00
    Est-ce que ce peut être le même problème ?

Cordialement.

Jérôme
    Admin bbPress

Bonjour,

Oui, c’est le même problème.
    Il faut installer au minimum la version 19.04.04

Cordialement,
    Jérôme

Cazes

Bonjour Jérôme,
    lorsque j’essaie d’importer des modèles de semaine , dans certaines plages les agents apparaissent en rouge (« en dehors de ses heures de présence ») alors que leurs horaires correspondent. Cela est-il également lié à la version que nous testons (19.04.01)?
    En vous remerciant par avance,
    Cordialement,

Jérôme
    Admin bbPress

Bonjour,

Oui,
    Le bug (introduit en version 19.04.00) est corrigé à partir de la version 19.04.04

Cordialement,
    Jérôme

Répondre à : Problème import de modèle

Vos informations: