problème heures des agents

Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jérôme, le il y a 6 années et 7 mois.

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur

marc
      Invité

Bonjour,

J’ai posté bêtement ce message sur facebook… il est bien mieux ici ;O)

Bonjour à tous, un petit souci d’affichage avec les heures dans le menu des agents.
      – lorsque je sélectionne par ex. 4h45 dans les heures de travail ou de sp, le résultat sur le tableau général des agents est 475h00 et lorsque je retourne sur la fiche de l’agent les sélections ne sont plus présente.
      – quelqu’un a-t-il rencontré ce problème ?
      Merci.

Myriam Dumarchez
      Invité

Bonjour,

Vu que votre message est également ici, je copie également ma réponse sur facebook…

Je ne comprends pas très bien dans quel menu se situe le problème. Est-ce dans la fiche agent dans l’onglet administration ou dans l’onglet Statistiques par agent?

Par ailleurs, sous quelle version êtes-vous ?

Merci
      Myriam

marc
      Invité

alors j’ai répondu sur facebook… ;O))

mais dans administration > agents l’affichage est faux… 625h00 pour heure de travail et de sp à 6h15

Myriam Dumarchez
      Invité

N’étant pas sous la même version, je ne peux pas vous dire si cela vient de la version… désolée… à d’autres qui utilisent la 1.9.6 de répondre!

Jérôme
      Maître des clés

Bonjour,

J’ai identifié le problème, il sera corrigé dans la prochaine version.

En attendant, vous pouvez modifier le fichier personnel/valid.php en remplaçant les lignes

$heuresHebdo=filter_input(INPUT_POST,"heuresHebdo",FILTER_SANITIZE_NUMBER_FLOAT);
      $heuresTravail=filter_input(INPUT_POST,"heuresTravail",FILTER_SANITIZE_NUMBER_FLOAT);

par

$heuresHebdo=filter_input(INPUT_POST,"heuresHebdo",FILTER_SANITIZE_STRING);
      $heuresTravail=filter_input(INPUT_POST,"heuresTravail",FILTER_SANITIZE_STRING);

Modifiez ensuite les fiches des agents en remettant les bonnes heures et validez.

marc
      Invité

Extra !

Merci je vais tester cela dans la semaine.

Jérôme
      Maître des clés

Bonjour,

La version 1.9.7 est disponible. Elle corrige ce problème.

Après la mise à jour, il faudra corriger les fiches erronées.

Vous lisez 6 fils de discussion

Répondre à : problème heures des agents

Vos informations :