Problème dans la mise à jour des statistiques

Ce sujet a 1 réponse, 0 participant et a été mis à jour par  Myriam Dumarchez, il y a 4 ans et 3 mois.

• Auteur

Myriam Dumarchez

Bonjour,

Nouveau soucis constaté aujourd’hui dans les statistiques.
    Lorsque je demande par exemple les statistiques par postes pour une période donnée, plusieurs problèmes apparaissent :

– d’une part des agents qui ne sont pas placés sur cette période ressorte (agents présents en septembre 2014 mais pas sur la période janvier-avril 2015, demandé à l’affichage.

– d’autre part des agents sortis de nulle part apparaissent en doublon. Je m’explique. Je trouve un agent Prénom Nom avec un nombre d’heure sur ce poste, et je retrouve le même agent mais libellé NOM Prénom (alors que cette entrée n’est pas enregistrée dans la base).

– enfin, lorsque je change de période, le nombre d’heures totales par poste ne change pas.
    Par exemple, j’interroge les statistiques pour le poste Accueil du 1er au 14 janvier, le résultat donne : 1773.50 avec une moyenne jour de 21,11h (alors qu’on ouvre de 8h à 19h) et si je change les dates du 6 au 14 avril, le résultat donne : 1773.50 avec une moyenne jour de 298.58… J’ai donc l’impression que PB version 1.9.4 ne prend pas en compte le changement de calendrier demandé.

Merci!

Myriam Dumarchez

Myriam Dumarchez

Je complète, c’est pour les statistiques par poste que le problème semble uniquement se poser.

Répondre à : Problème dans la mise à jour des statistiques

Vos informations: