Plugin "congés"

Étiqueté : 

Ce sujet contient 9 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jérôme, le il y a 7 mois et 1 semaine.

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur

Romain L.N.
      Invité

Bonjour,

La BU Censier teste actuellement « planningbiblio » et nous aimerions savoir si le plugin congés permet de gérer les congés à la journée/demi-journée et pas seulement en nombre d’heures?

Merci d’avance,

Bien cordialement,

Romain Le Nezet
      DBU Paris-3

Jérôme
      Maître des clés

Bonjour,

Le plugin Congés ne permet pas la gestion des congés en journées / demi-journées mais seulement en nombre d’heures.

Cordialement,
      Jérôme

Augusta
      Invité

Bonjour,

vous avez parlé de la gestion des congés en nombre d’heures avec le plugin Congés.
      Nous avons installé le plugin congé 2.4.8 et je me demandais es ce qu’il permet la gestion des congés en demi heure ?

Cordialement,

Jérôme
        Maître des clés

Oui, je disais « heures » mais il permet la gestion des congés à la demi-heure, au quart d’heure, et à 5 minutes près (selon la configuration, paramètre « Granularité »)

Augusta
      Invité

Problème résolu.
      Merci

François
      Invité

Bonjour,
      Serait-il possible d’ajouter une ligne RTT dans les motifs de prise de congé ?
      Cordialement,
      François

Cloarec Laurent
      Invité

Bonjour

La réponse d’il y a 5 ans (https://www.planningbiblio.fr/forums/topic/plugin-conges/#post-920) était que « ce module « Congés » ne permettait pas la gestion des congés en journées / demi-journées mais seulement en nombre d’heures »…
      Visiblement, cela a changé et la gestion des journées est désormais possible… mais pas en demi-journées ???

Cordialement

Jérôme
      Maître des clés

Bonjour,

Les congés peuvent être gérés en jours et demi-jours depuis la version 20.04.

Le paramètre « Conges-demi-journees » doit être coché dans la configuration pour autoriser la sélection de demi-journées.

Cordialement,
      Jérôme

Cloarec Laurent
      Invité

Bonjour Jérôme et merci pour votre réponse !
      Autant pour moi, dérouté par les quatre lignes qui séparent « Conges-mode » de « Conges-demi-journees » (peut-être serait-il judicieux de les « rapprocher » ???), je n’avais pas vu cette petite case à cocher…
      Toutes mes excuses confuses pour cette coupable myopie !

Jérôme
      Maître des clés

Nous avons prévu de simplifier la configuration du module congé.
      Nous irons bien plus loin que le rapprochement des 2 lignes, mais patience.

Vous lisez 8 fils de discussion

Répondre à : Plugin "congés"

Vos informations :