Planning sur 4 semaines

Étiqueté : 

Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jérôme, le il y a 4 années et 4 mois.

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1311


      Olive
      Invité

      Bonjour,

      Dans notre structure le roulement des agents est établi sur 4 semaines.

      Hors dans la configuration le nombre est limité à 3.
      Y a t’il un moyen de passer à 4 ? J’ai tenté de modifier directement la valeur du champ ‘nb_semaine=4’ de la table ‘config’ mais je me retrouve avec plein d’erreur php et le formulaire « Plannings de présence » ne ressemble plus à rien.

      Bien cordialement,

    • #1321


      Jérôme
      Maître des clés

      Bonjour,

      Il faut prévoir une adaptation du code pour autoriser la rotation sur 4 semaines.
      Vous pouvez essayer de modifier le code par vous même mais je vous conseille plutôt de me commander ce type de prestation car cette partie est assez critique et de nombreux fichiers doivent être adaptés.

      Cordialement,
      Jérôme

    • #1331


      Béatrice
      Invité

      Bonjour,

      Je viens de faire installer le logiciel par ma DSIT et découvre aussi que je ne puis l’utiliser en mode 4 semaines, ce qui est le cas dans notre établissement. Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre.

      Cordialement,
      Béatrice

    • #1333


      Jérôme
      Maître des clés

      Bonjour,

      Actuellement, l’application ne gère pas la rotation des plannings de présences (emploi du temps des agents) sur 4 semaines, mais seulement sur 1, 2 et 3 semaines.
      S’il vous faut une rotation sur 4 semaines pour les plannings de présences, il faudra prévoir des développements qui vous seront facturés.
      Si vous êtes intéressée, vous pouvez me demander un devis par e-mail (jerome@planningbiblio.fr)

      Par contre, s’il s’agit d’une rotation des plannings de service public, et non d’une rotation des heures de présences des agents, il suffit de créer les plannings sur 4 semaines différentes et de les enregistrer en utilisant l’icône « disquette ». Vous pourrez ainsi les nommer « semaine 1 », « semaine 2 », « semaine 3 », « semaine 4 » et les réutiliser ensuite en appliquant la rotation.

Vous lisez 3 fils de discussion

Répondre à : Planning sur 4 semaines

Vos informations :