Planning Biblio et application HAMAC

Mots-clés : ,

Ce sujet a 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  Frédéric Duton, il y a 4 ans et 2 mois.

• Auteur

Frédéric Duton

Bonjour,
    je teste Planning Biblio pour une éventuelle utilisation au SCD de Poitiers.

L’élément déterminant pour savoir si oui ou non nous utiliserons le logiciel sera la possibilité ou non de l’interfacer avec le logiciel de gestion des congés et emplois du temps utilisé à l’Université, le logiciel HAMAC. Je compte mettre notre DSI sur le coup mais peut-être certains établissements ont-ils déjà mis en place une telle articulation.

Si l’un-e d’entre vous a des éléments d’information, je suis preneur.

Merci d’avance et bonne journée

Jérôme
    Admin bbPress

Bonjour,

Le lien avec Hamac n’est pas établi pour le moment mais plusieurs universités l’ont demandé.

Je dois étudier ce projet et souhaite le faire rapidement dans le cadre du projet « Planning Biblio < -> ICS ».
    Vous pouvez vous inscrire à la liste de diffusion Projet Plabi pour en discuter avec les autres abonnés et moi-même : http://listes.univ-angers.fr/sympa/info/projet_plabi

Je vous invite également à compléter ce fichier https://docs.google.com/document/d/1ANDKxbDfYF9sM3odOTKbJceh6GYxOBKbhGAnpcekkWY/edit
    en décrivant vos besoins, applications à lier (HAMAC dans le 3ème tableau « Interconnexion avec une application congé tierce extérieure à planning biblio »)

Je serai amené à vous poser des questions concernant les fichiers exportés par HAMAC.
    Je pense que ce sont des fichiers ICS mais je souhaiterais savoir quelles sont les informations qu’ils contiennent (heures de présences, absences, congés), comment ces informations sont formatées (identification des agents, ID des événements, etc.) et comment les fichiers sont mis à disposition (flux ICS, export automatique, fréquence des exports/mise à jour du flux, etc.).
    Si vous pouvez m’envoyer un export par email afin que je l’analyse, ceci m’aiderait beaucoup.

Cordialement,
    Jérôme

Frédéric Duton

Bonjour,
    je me suis inscrit à la liste et ai aussi complété le GDocs.

Serait-il possible d’en savoir un peu plus sur votre projet SVP ? J’ai en effet demandé à un informaticien de notre DSI de regarder comment interfacer Planning Biblio avec HAMAC, ce qui lui a semblé possible. Mais je ne sais pas s’il aura le temps, la possibilité technique de le faire… Si vous êtes vous-mêmes très avancé sur le sujet, je lui demanderais de ne pas continuer pour ne pas lui faire perdre du temps pour résoudre un problème déjà résolu. Je peux aussi lui dire de prendre contact avec vous pour que vous échangiez sur le sujet…

Merci de votre réponse

Bien cordialement

Répondre à : Planning Biblio et application HAMAC

Vos informations: