Pas d'envoi des notifications de planning validé

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Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aduchene, le il y a 2 années et 1 mois.

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    Messages
    • #957


      Frédéric Duton
      Invité

      Bonjour,
      je suis en train de tester Planning Biblio pour une éventuelle mise à place au SCD de Poitiers.

      Dans ma phase test, j’ai un petit souci car les agents ne reçoivent pas de mail suite à la validation des plannings test alors qu’apparemment, les paramètres de configuration de la messagerie ont été remplis selon les recommandations du guide. Je précise que nous utilisons la version 2.0.3.

      Merci d’avance pour votre aide

      Bonne journée

      • Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 8 mois par Jérôme. Raison: Mauvais titre
    • #959


      Frédéric Duton
      Invité

      Désolé, j’ai fait une erreur dans le titre du topic. Ma question n’a rien à voir avec l’application HAMAC (j’ai créé un topic spécifique au bon endroit du forum).

    • #966


      Jérôme
      Maître des clés

      Bonjour,

      Est-ce que les notifications fonctionnent pour les absences ?

      Avez-vous vérifié les paramètres SMTP ? Sont-ils les mêmes que sur vos clients de messagerie ?

      Est-ce que le paramètre « Planning-Notifications » est activé (dans Administration / Configuration / Planning) ?

      Cordialement,
      Jérôme

      • #968


        Frédéric Duton
        Invité

        Bonjour,
        désolé pour ma réponse tardive mais j’étais pris par d’autres chantiers.
        Les notifications ne fonctionnent pas pour les absences non plus. Le paramètre « Planning-Notifications » est bien activé.
        Je vais vérifier avec notre informaticien pour les paramètres SMTP.
        Merci
        Cordialement

    • #2713


      Aduchene
      Invité

      Bonjour,

      Je rencontre le même soucis sur la version 2.3.4. Malgré une activation de « planning notifications » dans configuration, les agents ne reçoivent pas le mail de notifications une fois que le planning est validé ou que l’agent à été modifié sur ce planning.
      Pourtant les envois de mail fonctionnent puisque nous recevons les notifications de création de compte et de réinitialisation de mot de passe.

      Comment faire?

      Merci
      Cordialement,

      Aduchene

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