Notifications aux agents concernés par des plannings validés ou modifiés

Mots-clés : 

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Jérôme, il y a 4 ans et 4 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #914


    Laurent Cloarec

    Bonjour,

    Quel est le « périmètre » de ces envois : durée : la journée concernée ou la semaine ? destinataires : les agents modifiés (remplaçant et remplacé ??) ou tous les personnels déjà affectés ???

    Merci d’avance et cordialement

    *** Version 2.0.2 (Jérôme Combes, 27 septembre 2015) ***
    – Améliorations :
    Planning : envoie des notifications aux agents concernés par des plannings validés ou modifiés

  • #921


    Jérôme
    Admin bbPress

    Bonjour Laurent,

    Ces notifications sont générées lors de la validation d’un planning. Elles recensent les informations de la journée validée (et non de la semaine).
    Pour le moment, l’application ne permet pas la validation d’une semaine en une fois. Il faut valider chaque jour 1 à 1. Si vous validez toute la semaine le même jour, les agents présents en service public 5 jours durant cette semaine recevront 5 notifications différentes.

    Pour la première validation, les destinataires sont tous les agents présents dans le planning.

    Pour les validations suivantes (validations qui suivent donc une modification du planning), les destinataires sont les agents pour qui le planning a été modifié (ajout/suppression/changement de postes ou de plages horaires, remplaçants et remplacés). Les agents affectés pour lesquels il n’y a aucune modification ne seront pas notifiés dans ce cas.

    Cordialement,
    Jérôme

Répondre à : Notifications aux agents concernés par des plannings validés ou modifiés

Vos informations: