Multisite : gestion de plus de 10 sites

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Guillaume Hatt, il y a 2 semaines.

• Auteur

Guillaume Hatt

Bonjour,

depuis la mise à jour en version 19.04, les informations concernant les sites 11 et 12 de notre réseau de 12 sites sont supprimées à chaque validation de la page de configuration.
    Je suis obligé d’aller remplacer les [] ajoutés automatiquement par le nom exact directement dans la base, car les cases de saisie des sites 11 et 12 sont invisibles dans la page de configuration.
    Est-ce que la boucle d’affichage va au-delà de 10 sites ?
    J’ai bien coché 12 sites dans la liste déroulante du nombre de sites.

Merci d’avance pour toute information à ce sujet.
    Cordialement,
    G. Hatt

Jérôme
    Admin bbPress

Bonjour,

Quelques explications :
    – De base Planning Biblio ne gère que 10 sites.
    – Vous avez donc ajouté les 2 sites supplémentaires en créant les paramètres nécessaires directement dans la base de données.

Problème :
    La version 19.04 ne s’appuie pas seulement sur la base de données pour la configuration multi-sites, mais également sur des templates.

Solution 1 : Modifier le fichier templates/admin/config/multisites.html.twig en ajoutant 2 nouveaux blocs.

Solution 2 : Attendre la prochaine version (Une modification est prévue sur l’interface de configuration. Son but est d’uniformiser le code mais elle corrigera également votre problème).
    Prochaine version prévue en octobre 2019. Cette amélioration du code pourra toutefois être proposée avant.

Cordialement,
    Jérôme

Guillaume Hatt

Bonjour,

merci pour ces éléments de réponse. Je vais corriger les templates également.

Bonne journée,
    G. Hatt

Répondre à : Multisite : gestion de plus de 10 sites

Vos informations: