modifications des tranches horaires

Mots-clés : , ,

Ce sujet a 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  Jérôme, il y a 3 ans et 4 mois.

• Auteur

Nicolas b

Bonjour,

Testant votre application, la directrice de la bibliothèque m’a fait remarquer que dans l’ajout d’absence, les heures étaient définies par 30′.

Ma question est donc la suivante est-il possible d’avoir des tranches par 15′?

Cloarec Laurent

Bonjour,
    C’est un paramétrage de l’application (« Divers » – « Granularité ») qui est global (concerne non seulement les absences, mais aussi les plages de S.P.)…

Par contre, à l’attention de Jérôme, je signale que, bizarrement, en passant de la version 2.3.4 à la 2.5, ce paramètre a été modifié (de « demi-heure » à « heure ») sans action de notre part !!!

Cordialement

Jérôme
    Admin bbPress

Bonjour Laurent,

Bien que je pensais avoir fait le nécessaire pour que ceci n’arrive pas, je ne suis pas étonné.

Lors du passage à la version 2.4.4, ce paramètre est modifié de façon à autoriser une granularité à 5 minutes.
    Pour simplifier le code, j’ai modifié les valeurs enregistrées dans la configuration pour ce paramètre.
    Je pensais avoir fait le nécessaire pour convertir les valeurs enregistrées mais visiblement ça n’a pas fonctionné pour vous.

Un conseil donc pour ceux qui s’apprêtent à mettre à jour l’application : vérifiez ce paramètre une fois la mise à jour effectuée.

Cordialement,
    Jérôme

Répondre à : modifications des tranches horaires

Vos informations: