Mise à jour, version 1.9.4

Ce sujet a 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  Jérôme, il y a 4 ans et 6 mois.

• Auteur

Jérôme
    Admin bbPress

Chers utilisateurs de Planning Biblio,

La version 1.9.4 est disponible à l’adresse planningbiblio.fr/telechargement

Cette nouvelle version corrige les vulnérabilités les plus critiques. D’autres mises à jour suivront afin de supprimer les failles restantes.

De nombreux fichiers ont été modifiés dans cette version. J’ai fait beaucoup d’essais mais j’ai pu passer à coté de certaines choses. Je vous conseille donc de bien la tester avant de la mettre en production. Merci de remonter les éventuels bugs et remarques et de poser vos questions sur le forum dans la rubrique Mises à jour / Version 1.9.4

Des fichiers inutiles et potentiellement vulnérables ont été supprimés. Il est donc conseillé de vider complétement le dossier d’installation avant d’installer la mise à jour.

Pour installer proprement la mise à jour :

• Sauvegardez votre base de données
    • Sauvegardez votre fichier include/config.php
    • Supprimez totalement le contenu de votre dossier planningBiblio
    • Copiez le contenu de l’archive planningBiblio-1.9.4.tar.gz dans votre dossier planningBiblio
    • Recopiez le fichier config.php sauvegardé dans le dossier include
    • Si vous utilisez des plugins, réinstallez-les (copie des fichiers seulement, plugins disponibles sur le site planningbiblio.fr/plugins)
    • Connectez-vous à votre planning pour effectuer la mise à jour de la base de données.

Myriam Dumarchez

Bonjour,

Nous venons d’installer la version 1.9.4 en test.
    Je remarque déjà plusieurs bugs, vous préférez que je vous les transmettes par mail perso ou via le forum, histoire que vous n’ayez pas 15 fois les mêmes remarques si nous sommes plusieurs à tester?
    bonne soirée,

Jérôme
      Admin bbPress

Bonjour Myriam,

Sur le forum SVP.
      ça permettra aux autres utilisateurs de voir si les bugs qu’ils constatent ont été déclarés et ils pourront ajouter leurs commentaires. Un sujet par bug SVP.

Merci,
      J.

Myriam Dumarchez

Désolé pour la faute de frappes à « que je vous transmette »… il commence à se faire tard…

Répondre à : Mise à jour, version 1.9.4

Vos informations: