Message d'erreur lors d'un import de planning

Mots-clés : 

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Jérôme, il y a 3 ans et 7 mois.

• Auteur

Myriam Dumarchez

Bonjour,

J’en profite de ce premier message de l’année pour vous souhaiter une très bonne année 2017. Après une interruption un peu longue suite à la venue d’un petit loup dans la famille, je reprends mon travail sur PB (et je vais bientôt réussir à tester la nouvelle version!!)

Suite à la fusion des universités de Grenoble et des SID/SICD, nous mettons en place Planning Biblio dans les 2 autres BU de Grenoble (BU de Sciences et BU de Médecine Pharmacie après la BU Droit-Lettres).
    Mes collègues de la BU de Sciences ont ce message d’erreur, qui revient de manière apparemment aléatoire lors de l’import d’un modèle de planning.

« Warning : usort() expects parameter 1 to be array, null given in/s1/www/html/sitesSID/planningbus/planning/poste/index.php on line 396  »

Cela a pour conséquence de laisser quelques cases vides alors que dans le modèle, les cases du planning sont remplies et que l’option d’importer les absents est cochée.

Cela ne m’est jamais arrivée sur ma version de l’application (nous avons une base par site) et nous avons construit les bases sur l’exemple de celle que j’utilise depuis 3 ans.
    Avez-vous une explication, un éclairage?

Merci d’avance!
    Myriam Dumarchez

Jérôme
    Admin bbPress

Bonjour Myriam,
    Bonne année 2017 (un peu tard, je sais),
    Félicitation et bienvenue au ptit loup,
    Et merci de propager Planning Biblio.

Le bug signalé a été corrigé dans la version 2.5.
    Une mise à jour réglera le problème.

Bonne continuation,
    Jérôme

Répondre à : Message d'erreur lors d'un import de planning

Vos informations: