Les jours fériés

Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jérôme, le il y a 5 années.

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur

marc
      Invité

Bonjour,

je tente de modifié les jours fériés et d’en rajouter… mais il me semble qu’ils ne sont pas pris en compte…

une idée… ou alors une mauvaise manip de ma part

Myriam Dumarchez
      Invité

Bonjour,

Sous quelle version êtes-vous? Cliquez-vous bien sur valider à la fin de l’ajout?
      Je viens de tester sur notre version 1.9.5 et ça fonctionne. Nous n’avions pas eu de soucis sur les versions précédentes non plus…

Myriam

marc
        Invité

Bonjour,

je suis en version 1.9.6

oui je clique bien sur valider…

Myriam Dumarchez
      Invité

Même réponse que le problème précédent. Sous la 1.9.5, je n’ai pas ce soucis, peut-être est-ce un bug de la version 1.9.6?

Jérôme
      Maître des clés

Bonjour,

Je viens de tester avec la version 1.9.6 et je ne rencontre pas de problème.

– Après validation, avez-vous le message « La liste des jours fériés a été modifée avec succès. » ?
      – Ajoutez-vous bien des jours pour l’année universitaire choisie en haut de la page ?
      – Les jours sont classés par date, vérifiez qu’ils ne soient pas affichés plus haut dans la liste.
      – Les jours de fermeture sont affichés dans les agendas (seulement si la case « Fermeture » est cochée), vérifiez les agendas.

NB : La page permettant de gérer les jours de fermeture ne sert qu’à afficher cette information dans les agendas et à calculer les heures de congés si vous utilisez le plugin Congés. Elle n’a pas d’autre fonction. L’affichage des jours fériés sur la page du planning est fait par une autre fonction.

Dominique
      Invité

Bonjour,
      En consultant le forum pour de plus amples informations sur la gestion des fermetures, je vois la phrase « l’affichage des jours fériés sur la page du planning est fait par une autre fonction ». Pouvez-vous me dire laquelle ? Merci !

Jérôme
      Maître des clés

Bonjour,

Cet affichage est géré par la fonction jour_ferie($date) définie dans le fichier include/feries.php

Vous lisez 5 fils de discussion

Répondre à : Les jours fériés

Vos informations :