Le menu permettant de placer les agents met beaucoup de temps à s'afficher

Ce sujet a 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  Jérôme, il y a 5 ans et 3 mois.

• Auteur

Jérôme
    Admin bbPress

Le menu permettant de placer les agents dans le planning met beaucoup de temps à s’afficher depuis l’installation de la version 1.9.4 avec le plugin Planning Hebdo.

Ceci est dû aux filtres ajoutés sur les échanges avec la base de données dans la version 1.9.4.

J’ai trouvé une solution qui permet de retrouver une vitesse normale (voir meilleure).
    Elle sera implémentée dans la version 1.9.5 qui sortira prochainement.
    Il faudra également mettre à jour le plugin Planning Hebdo (1.4.5) qui sortira en même temps.

aatagan

Bonjour,

A l’université Paris 8 nous testons la version 1.9 du planningbiblio. Les connexions (en admin) de l’interface web sont sans problème dans notre réseau local, par contre quand on se connecte de l’extérieur du campus, la page suivant l’identification ne s’affiche pas, ou s’affiche très tardivement, et en général juste après l’affichage du calendrier de cette page on obtient l’erreur: « la connexion a été réinitialisée »
    S’agit-il du même problème à votre avis ?

Cordialement
    ahmet atagan

Jérôme

Bonjour Ahmet,

Êtes-vous en 1.9.4 ?
      Avez-vous le plugin Planning Hebdo ?

Le problème signalé ne concerne que la version 1.9.4 avec le plugin planningHebdo.
      Il ralentit l’affichage du menu affiché suite au clic-droit dans les cellules du planning et permettant de placer les agents dans celui-ci.
      Il ralentit également l’affichage de la page principale (page affichant le planning) si le plugin Planning Biblio est installé et que l’affichage des agents présents est demandé (en bas du planning) (toujours en 1.9.4).

Si l’accès au planning est correct depuis le réseau local mais pas depuis l’extérieur, je pense à un problème réseau (voir firewall, etc…).
      Si vous le souhaitez, vous pouvez me créer un compte et m’envoyer l’URL PAR E-MAIL pour que je fasse un essai.

NB :

• Pour des questions de sécurité, je conseille de garder Planning Biblio en intranet seulement.
      • La version 1.9.4 corrige des failles de sécurité, à installer rapidement.

Répondre à : Le menu permettant de placer les agents met beaucoup de temps à s'afficher

Vos informations: