Impossible de choisir un tableau dans le planning pour certains sites

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Jérôme, il y a 1 an et 1 mois.

• Auteur

Thomas

Bonjour,

On est dans la phase mise en place et paramétrage du logiciel et j’ai un petit soucis.

On a défini 5 multisites :
    dans « configuration / multisites » on a défini 5 pour « multisites-nombre » et dans les champs » multisites-sites1 à 5″ on donné le noms de nos sites

Quand je vais dans planning dans le premier ou deuxième site j’ai bien les deux choix
    « Choisissez un tableau pour le jour X » ou « un groupe de tableaux pour la semaine Y »

par contre pour le multisite 3 4 ou 5 rien n’apparait (la fenêtre est vide) avec juste en dessous du petit calendrier « Le planning n’est pas validé.  »

j’ai fais un test en mettant le multisite 2 en position 5 (et inversement) et après avoir corrigé les tableaux je peux bien choisir un tableau pour l’ex-multisite 5 mais du coup je ne peux plus en choisir pour l’ex multisite 2

j’ai très certainement du oublier un paramètre quelque part mais je ne vois pas où …

merci d’avance

Jérôme
    Admin bbPress

Bonjour,

Vous devez vous octroyer le droit de gestion des plannings des sites 3, 4 et 5.

Dans le menu Administration / Les agents, sélectionnez votre fiche, rendez-vous à l’onglet « Droits d’accès » et cocher les cases face aux droits souhaités dans les colonnes 3, 4 et 5.

Par défaut, les droits de gestion des sites 1 et 2 sont cochés. Pas les suivants.

Cordialement,
    Jérôme

Répondre à : Impossible de choisir un tableau dans le planning pour certains sites

Vos informations: