impossible d'afficher le menu des agents

Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JB Paulin, le il y a 1 mois et 1 semaine.

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur

BEUREL
      Invité

Bonjour Jérome,

Je teste actuellement la « version 2.0 » en préprod. Tout fonctionne bien sauf lorsque je souhaite mettre le nom d’un agent avec le clic droit. J’ai un message « impossible d’afficher le menu des agents ». Comment corriger cette erreur?

Merci d’avance pour votre aide,

Didier Beurel

Jérôme
      Maître des clés

Bonjour Didier,

Pouvez-vous regarder les logs apache ?
      Il doit y avoir une erreur liée au fichier ajax.menudiv.php.

JB Paulin
      Invité

Bonjour

Depuis ce matin j’ai moi aussi un message « Impossible d’afficher le menu des agents » quand je souhaite modifier mes plannings.
      Comment puis-je faire pour résoudre ce problème ?
      J’ai vu votre suggestion dans le message précédent consistant à regarder dans les logs Apache mais je ne sais pas comment faire cela.

D’avance merci pour votre aide.

JB

JB Paulin
        Invité

Re bonjour

En fouillant un peu j’ai trouvé le error log et voici ce qu’il me raconte (sur la dernière ligne) :

[Wed Aug 04 10:38:56.286264 2021] [php:error] [pid 1398] [client ::1:51982] PHP Fatal error: Uncaught TypeError: Unsupported operand types: float * string in /var/www/planningbiblio/public/absences/class.absences.php:461\nStack trace:\n#0 /var/www/planningbiblio/public/planning/poste/class.planning.php(153): absences->calculHeuresAbsences()\n#1 /var/www/planningbiblio/public/planning/poste/ajax.menudiv.php(646): planning->menudivAfficheAgents()\n#2 {main}\n thrown in /var/www/planningbiblio/public/absences/class.absences.php on line 461, referer: http://localhost/index.php?date=2021-08-12

JB

Vous lisez 2 fils de discussion

Répondre à : impossible d'afficher le menu des agents

Vos informations :