Heures d'absence : oubli ou saisie incorrecte

Mots-clés : 

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Jérôme, il y a 2 ans et 9 mois.

• Auteur

Cloarec Laurent

Bonjour,
    Il serait peut-être utile d’ajouter des contrôles de cohérence sur les heures des absences : cela fait déjà quelques fois que des collègues oublient de renseigner une date/heure de fin qui dès lors sont positionnées à « 00/00/0000 00:00 » dans la base de données et empêchent la saisie d’autres absences.
    Cordialement

Jérôme
    Admin bbPress

étrange … Le contrôle existe.

Le choix de la date et de l’heure de fin n’est pas obligatoire mais si ces informations ne sont pas saisies, elles sont égales aux date et heure de début (permet de choisir qu’une seule fois la date pour l’enregistrement d’une absence sur une journée entière).

Je viens de faire le test et ne parviens pas à reproduire l’erreur.
    Je regarderai ça de plus près.

Myriam

Bonjour,

Nous avons eu 2 ou 3 fois cette même erreur (je ne sais pas comment les agents ont fait mais ça s’est produit).
    Je viens de réussir à la reproduire, en notant une date de début et une heure de début (ça ne fonctionne pas avec juste une absence à la journée, il y a effectivement un complément automatique avec la même date de fin).
    J’envoie les copies d’écran par mail.

La difficulté quand cette erreur se produit, c’est qu’il faut retrouver le lien de l’absence (elle ne s’affiche pas dans le menu Absence / Voir les absences de l’agent. Donc le lien via le mail reçu et ensuite modifier la date de fin.

Merci pour les retours,
    Myriam Dumarchez

Jérôme
    Admin bbPress

Bonjour,

Un contrôle sur la date de fin manquait au niveau de l’enregistrement des modifications d’absences.

J’ai corrigé ceci dans la version 2.7.11.
    Si la date de fin n’est pas saisie, la date de début sera choisie comme date de fin (même procédé que pour les ajouts d’absences).

Cdlt,
    Jérôme

Répondre à : Heures d'absence : oubli ou saisie incorrecte

Vos informations: