Gestion congés : impossible poser congés avec week end

Mots-clés : , , , ,

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Jérôme, il y a 2 ans et 7 mois.

• Auteur

Isabelle R

BOnjour,

je teste la gestion des congés dans la version 2.5.
    Lorsque je veux poser un congé qui comprend le week end j’ai le message suivant : « impossible de calculer le nombre d’heure correspondant au congé demandé »
    Je ne vois pas quel paramètre empèche le calcul.

Cordialement
    Isabelle

Jérôme
    Admin bbPress

Bonjour,

Après avoir effectué des essais avec vos données, je pense que le problème est lié à votre environnement (Windows).

J’ai installé les mêmes versions (Planning Biblio et Congés) sur un serveur Linux.
    J’ai importé vos données
    J’ai renommé la table planninghebdo en planningHebdo (H majuscule)
    Le calcul des heures ont aussitôt fonctionné même pour des périodes comprenant des dimanches.

Voir article http://www.planningbiblio.fr/forums/topic/validation-conges/#post-1120 si vous souhaitez tenter une correction sous Windows mais je vous conseille de faire une nouvelle installation sous Linux.

Cordialement,
    Jérôme

Jérôme
    Admin bbPress

Bonjour,

J’ai constaté ce problème avec Wamp.
    Il est corrigé avec les versions 2.6 de Planning Biblio et du plugin Congés.

Cdlt,
    Jérôme

Jérôme
    Admin bbPress

Pour information :
    Isabelle m’a confirmé par e-mail que son problème est corrigé depuis la migration de leur installation sur un serveur Linux.

Entre-temps, j’ai renommé toutes les tables et champs de la base de données en minuscules dans la version 2.6.4.
    Cette version est donc compatible avec un serveur Windows sans avoir à modifier le paramètre mysql lower_case_table_names.

J.

Répondre à : Gestion congés : impossible poser congés avec week end

Vos informations: