Export / Pdf…

Mots-clés : , ,

Ce sujet a 5 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  Jérôme, il y a 4 ans et 3 mois.

• Auteur

Myriam Dumarchez

Bonjour,

Dans la version 1.9.4, j’ai remarqué, sous certains tableaux (liste d’absence, certaines statistiques), l’ajout de la possibilité d’imprimer, d’exporter en pdf et en excel, qui double les exports csv et excel présent sur toutes les pages plutôt à gauche (et ce dont je parle est à droite immédiatement sous le tableau).
    Ce petit bandeau n’est pas présent de manière uniforme. Est-ce un test?
    Alors que je n’arrive pas à exporter en excel via le traditionnel export csv excel (message Not Found
    The requested URL /planningBiblio-1.9.4/data/stat_samedis_20150414100252.xls was not found on this server.), j’arrive à exporter en excel via ce nouveau formulaire et j’aimerai donc qu’il soit présent partout…

Je ne suis pas sûre d’être très claire, n’hésitez pas à me demander des précicions.

Myriam

• Ce sujet a été modifié le il y a 4 ans et 3 mois par  Jérôme.

Jérôme
    Admin bbPress

Bonjour Myriam,

J’ai ajouté ce bandeau de façon automatique sur tous les tableaux affichés avec DataTable.
    (DataTable est plugin JQuery permettant de mettre en forme les tableaux et d’ajouter des fonctions de tri, export, etc…)
    On reconnait ces tableaux par leur entête (Afficher 50 éléments, Rechercher, …), les boutons précédents, suivants en bas et maintenant le bandeau d’export.

Mais je ne peux utiliser ce plugins que sur des tableaux simples.
    C’est pourquoi il n’est pas utilisé sur tous les tableaux de statistiques. Exemples : Agents, Services, Postes, qui contiennent plusieurs informations par cellules.
    Ces tableaux n’auront donc pas le bandeau d’export.

Si les liens Exporter CSV / XLS ne fonctionnent pas, c’est parce qu’Apache n’a pas les droits d’écriture sur le dossier data.
    Il faut donc demander au service informatique de redonner les droits en écriture à l’utilisateur Apache (apache, www, www-data selon configuration du serveur).

Myriam Dumarchez

Je complète, pour les exports pdf des nouveaux boutons sous le tableau, ça ne fonctionne pas, il y a ce message sur le fichier pdf :
    This instance of ZeroClipboard is not configured for PDF export. Please use the PDF export version.

Merci
    Myriam

Jérôme
    Admin bbPress

Trouvé le pb export PDF.
    Sera corrigé dans la prochaine version.
    Merci pour l’info.

Myriam Dumarchez

Merci pour l’export pdf et pour les explications…
    Notre service informatique vient de corriger ce qui ne fonctionnait pas pour l’export et tout marche maintenant en version 1.9 de prod et en version 1.9.4 de test.

Jérôme
    Admin bbPress

Je confirme que ce problème est corrigé en version 1.9.5

Répondre à : Export / Pdf…

Vos informations: