Erreur d’heure de début dans le fichier ics

Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Stanislas, le il y a 3 années et 1 mois.

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1699


      Stanislas
      Invité

      Bonjour,

      Nous sommes en version 2.7.11 et nous constatons parfois des erreurs dans le fichier ics des agents.
      Par exemple, un utilisateur est prévu sur une plage de 16h à 19h, mais dans le fichier ics on a T150000 :

      UID: 30-1-34-20181011T150000-20181011T190000@planningbiblio.xxx.fr
      DTSTART;TZID=Europe/Paris:20181011T150000
      DTEND;TZID=Europe/Paris:20181011T190000
      

      L’heure de fin est correcte, mais pas l’heure de début.
      Est-ce que ça peut venir d’une erreur humaine, un problème de validation ?
      Dans l’exemple en question, le problème est récurrent sur cette plage, mais n’apparaît pas sur d’autres jours. Pourrait-on imaginer qu’une modification apparaisse comme validée sur l’interface web mais que l’ics n’en tienne pas compte ?

      Merci d’avance de votre aide.

Vous lisez 0 fil de discussion

Répondre à : Erreur d’heure de début dans le fichier ics

Vos informations :