Envoi des notifications de service public

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Marc, il y a 2 ans et 3 mois.

• Auteur

Myriam Dumarchez

Bonjour,

Une erreur subsiste dans la version 2.6.8 sur les envois de notification de service public (relevée en 2.6 bêta), c’est l’envoi des notifications de service public. Il subsiste une erreur qui génère l’envoi des notifications même quand il n’y a pas de modifications du planning de l’agent concerné.

Le problème, c’est que ça n’est pas systématique.
    J’ai pensé un moment que c’était lié à la présence dans la même case du planning d’un agent barré (chez nous en réunion par exemple, et nous ne les supprimons pas systématiquement), ou d’un endroit où l’agent est barré dans le planning (par exemple, en responsabilité du bâtiment, nos cadres peuvent ne pas être disponible pour du service public mais garder la responsabilité du bâtiment car dans le bâtiment en réunion, ils peuvent avoir le portable de sécurité). Cependant, j’ai par exemple reçu plusieurs fois un mail de notification de mes permanences du jeudi 29 juin, sans aucune modification de mon planning de service public, et sans qu’il n’y ait un agent barré dans les mêmes cases planning que moi… Cependant, dans le planning global, il y a des personnes barrées… Serait-ce une piste?

En tout cas, pour nous, c’est handicapant, surtout que j’avais fait les tests rapidement pour réinstaller une nouvelle version car nous nous servons beaucoup de ces notifications de service public… et que les collègues étaient pas mal perdus sans (j’avais été obligée d’enlever l’option pendant plusieurs semaines au moment où à chaque validation, il y avait envoi d’un mail à tous, et nous faisons beaucoup de modifications de planning!!).

Merci d’avance si tu peux faire quelque chose.

Myriam

Marc

Bonjour,

Pour ma part (si on parle de la même chose), j’ai apporté une modification dans le fichier planning/poste/js/planning.js:

// Envoi des notifications
    //MM
    var reponse = confirm("\n\nVoulez-vous prévenir l'ensemble des collègues présent dans ce planning ?\n\n");
        if (reponse == true) {
    	   planningNotifications(date, CSRFToken);
        }

Ce qui permet à mes collègues de ne pas avertir tout le monde s’ils ne le souhaitent pas.

Mais ce n’est peut-être pas aussi fin que ce que vous souhaitez…

Salutations,
    Marc

Répondre à : Envoi des notifications de service public

Vos informations: