droit d'accés des agents

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Jérôme, il y a 5 ans et 1 mois.

• Auteur

Eleanna

Bonjour,

Est-il possible de permettre à des agents l’accès à la modifications de leur samedis uniquement? par exemple dans le cas d’un échange de samedis entre agents?

Merci
    Bien cordialement,

Jérôme
    Admin bbPress

Bonjour,

Pour le moment ce n’est pas possible.

Pour mettre en place cette fonctionnalité, il faut prévoir des développements et ceux-ci seront facturés.

Si vous souhaitez que j’étudie la faisabilité et le coût, il faudra m’envoyer un cahier des charges expliquant les besoins et contraintes.
    Exemples de besoins :

• Pas de responsable planning les samedis donc besoin de donner la main à d’autres personnes pour les changements de dernières minutes
    • Volonté de laisser les agents gérer leurs échanges.

Exemple de contraintes :

• Qui peut modifier : tous, catégories d’agents, agents ayant un pouvoir spécifique, …
    • Quels sont les samedis qui peuvent être modifiés (jour courant, le samedi suivant, les 2 samedis suivant
    • Respect ou non des emplois du temps (en cas d’échange, l’emploi du temps prévu n’est sans doute pas respecté)
    • Etc, …

J’étudie actuellement un projet qui permettra aux agents de gérer leurs échanges. Il sera peut être adapté à vos besoins. Je vous en dirai davantage quand l’étude sera plus avancée.

Répondre à : droit d'accés des agents

Vos informations: