Ce sujet a 0 réponse, 0 participant et a été mis à jour par marc, il y a 5 ans et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
marcBonjour Jérôme,
dans la page index de planning/poste je fais cela :
$_SESSION['affecte']=$controle; $c= "test"; echo "<a href='javascript:popup(\"planning/poste/controle.php&cont=$c&site=$site\",900,800);' title='controle'>TEST</a>\n";
à l’image d’un suppression par exemple déjà présent dans l’index.
Dans ma page controle.php dans planning/poste :
require_once "class.planning.php"; $site=filter_input(INPUT_GET,"site",FILTER_SANITIZE_NUMBER_INT); $controle =filter_input(INPUT_GET,"cont",FILTER_SANITIZE_STRING); // Sécurité // Refuser l'accès aux agents n'ayant pas les droits de modifier le planning $access=true; $droit=($config['Multisites-nombre']>1)?(300+$site):12; if(!in_array($droit,$droits)){ echo "<div id='acces_refuse'>Accès refusé</div>"; echo "<a href='javascript:popup_closed();'>Fermer</a>\n"; exit; } $collabAffectes = $_SESSION['affecte']; // ici je ne sais pas si c'est possible... en fait. echo var_dump($collabAffectes); echo "<div style='text-align:center'>\n"; echo "<br/>\n"; echo "<b>ALORS MON TEST !!!</b>\n"; echo $controle.'<br/>'; echo $site.'<br/>'; echo '</div>'; echo "<a href='javascript:popup_closed();'>Fermer</a>\n";
en fait, quoi que je mette, même quelque chose de simple sans array… je me retrouve avec le popup de la page index et sans mes valeurs.
peux-tu m’éclairer ?
Merci
Marc -
AuteurMessages