Copier une semaine type avec agents postés ?

Mots-clés : ,

Ce sujet a 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Demiautte Marie, il y a 4 jours et 22 heures.

• Auteur

Nicolas

Bonjour,

Est-il possible de copier une semaine type avec des agents postés, pour ne pas avoir à tout refaire de zéro à chaque fois ?

Merci,

Nicolas

Jérôme
    Admin bbPress

Oui.

1. Remplissez votre semaine
    2. Cliquez sur la disquette en haut à droite.
    3. Saisissez un nom et cochez « semaine », validez.
    Votre semaine type est enregistrée.

Les semaines suivantes :
    1. Cliquez sur le dossier jaune (en haut à droite).
    2. Choisissez votre modèle.
    Votre semaine type est importée, les absents sont supprimés ou rayés (selon l’option choisie).
    Vous pouvez ajuster votre semaine.

Nicolas

Merci beaucoup, ça fonctionne parfaitement !

Rémi

Bonjour,

Je souhaiterai savoir s’il est possible d’enregistrer une semaine type sans poster d’agents afin d’avoir un modèle à reproduire sur les semaines suivantes.

J’ai appliqué un tableau par jour et réaliser une demande d’enregistrement de la semaine, mais dans mes modèles je n’ai pas de modèles sauvegardés.

Vous remerciant par avance de votre aide.

Cordialement
    Rémi

Jérôme
    Admin bbPress

Bonjour,

Vous pouvez simplement créer un groupe de tableaux, dans le menu Administration, les tableaux.

Les groupes vous permettent de réunir tous les tableaux d’une semaine en les choisissant pour chacun des jours du lundi au dimanche.
    Vous pouvez affecter le même tableau à plusieurs jours.

Ensuite, lorsque vous faites vos plannings en partant d’une semaine vierge, vous pouvez choisir un groupe de tableaux et tout vos tableaux seront disponible du lundi au samedi/dimanche.
    Vous n’aurez plus qu’à les remplir.

Cordialement,
    Jérôme

Demiautte Marie

Bonjour,

Nous avons réalisé une semaine-type, puis nous avons enregistré la semaine comme modèle.
    Mais quand j’importe le modèle sur la semaine suivante, plusieurs collègues apparaissent en rouge comme « hors de leurs horaires de présence », alors que les plages sont bien comprises dans leur planning de présence. Savez-vous à quoi cela pourrait être dû ?

Bien cordialement,
    Marie Demiautte

Répondre à : Copier une semaine type avec agents postés ?

Vos informations: