Case des semaines travail du samedi non sauvegardées

Étiqueté : ,

Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jérôme, le il y a 4 années et 6 mois.

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1295


      Eric
      Invité

      Suite à la mise à jour en 2.6.8 les cases à cocher pour indiquer les semaines de travail du samedi dans la fiche d’un agent sont impossibles à renseigner. Après avoir coché des cases, les paramètres ne sont pas sauvegardés après un clic sur le bouton « Valider » ?

    • #1296


      Jérôme
      Maître des clés

      Bonjour,

      Merci d’avoir signalé ce dysfonctionnement.

      Pour corriger l’erreur :
      Option 1 : éditez le fichier personnel/class.personnel.php et remplacez EDTSamedi par edt_samedi en ligne 150
      Option 2 : téléchargez le fichier class.personnel.php à cette adresse https://drive.google.com/open?id=0B9cG-s762e78RE85Tm90ZkppdkU et placez-le dans le dossier personnel

      La correction sera apportée dans les prochaines versions.

      Cordialement,
      Jérôme

Vous lisez 1 fil de discussion

Répondre à : Case des semaines travail du samedi non sauvegardées

Vos informations :