Bug d'affichage du planning

Mots-clés : , ,

Ce sujet a 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  Jérôme, il y a 4 ans et 3 mois.

• Auteur

Myriam Dumarchez

Re-bonjour,

Nous utilisons la configuration Plannings lignes vides à 0 dans la configuration (c’est à dire, ne pas afficher les lignes vides sur le planning). Possibilité que nous vous avions demandé et qui fonctionne très bien dans la version 1.9 que nous utilisons actuellement.

Or, lors du test de la version 1.9.4, je constate que cette fonctionnalité bug un peu à l’affichage. Je m’explique. Quand je verrouille le planning, cela ne rafraichit pas l’affichage du planning et ne supprime pas immédiatement les lignes vides. Je dois rafraichir l’affichage ou passer à une autre page et revenir sur mon planning validé pour pouvoir voir mon planning sans les lignes vides.

Cela dysfonctionne dans l’autre sens et c’est plus gênant. En effet, quand je suis sur un planning validé, que je le déverrouille pour un changement, les lignes vides ne s’affichent pas, tant que je n’ai pas rafraichi l’affichage, ce qui oblige à un clic supplémentaire et n’est pas très pratique.

Merci de ce que vous pouvez faire.

Myriam Dumarchez

Jérôme
    Admin bbPress

Ah, voilà un bug que je n’ai pas corrigé.
    Et il doit dater de la version 1.9.1

Version 1.9.1 :
    Validation des plannings en Ajax (pas de rafraichissement de la page)

En attendant la correction, il faut rafraichir la page après validation (F5) si vous utilisez cette option.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 3 mois par  Jérôme.

Jérôme
    Admin bbPress

Sera corrigé dans la version 1.9.5

Jérôme
    Admin bbPress

Je confirme que ce problème est corrigé en version 1.9.5

Répondre à : Bug d'affichage du planning

Vos informations: