Avertissement : "pas de catégorie A en fin de service" alors que si

Mots-clés : ,

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Gilles, il y a 1 an et 8 mois.

• Auteur

Gilles

Bonjour.

Petit bug (?) sur l’avertissement en cas d’absence de catégorie A en fin de planning.

Même si je mets un agent catégorie A sur un des postes sur la dernière tranche horaire, j’ai encore l’avertissement.

Faut-il un agent de catégorie A sur TOUS les postes ?

Merci.

PB 2.7.10

Jérôme
    Admin bbPress

Bonjour,

Il suffit d’un seul poste occupé par un agent de catégorie A sur la dernière tranche horaire pour supprimer l’avertissement.

L’attribution des catégories se fait dans la fiche des agents à travers le champ « Statut ».
    Par défaut, les statuts conservateurs et bibliothécaires sont associés à la catégorie A.
    Vous pouvez modifier et vérifier la liste des statuts ainsi que leur association avec les catégories en cliquant sur la croix verte située à côté du menu déroulant.

Autre chose à vérifier : Si vous avez plusieurs tableaux sur une journée, est-ce qu’il n’y a pas une tranche horaire sur l’un des tableaux qui se termine plus tard et qui ne serait pas occupée par un catégorie A.

Cordialement,
    Jérôme

Gilles

Merci !

Je n’avais pas fait l’association Status-> Catégorie !

Répondre à : Avertissement : "pas de catégorie A en fin de service" alors que si

Vos informations: