Appliquer un planning sur l'année

Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par MOUREAU, le il y a 6 années et 2 mois.

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur

MOUREAU
      Invité

Bonjour,

Nous sommes en phase de test de PlanningBiblio.
      Nous avons créé un planning sur une semaine mais nous souhaitons savoir s’il est possible d’appliquer ce modèle de semaine sur l’ensemble d’une année?
      Pour le moment nous n’avons trouvé que la solution d’importation d’un modèle jour après jour.

Merci pour votre aide

Myriam Dumarchez
      Invité

Bonjour,

Vous pouvez enregistrer une semaine entière de planning et réappliquer ce modèle, semaine après semaine.
      A Grenoble, c’est ce que nous faisons. Nous créons ce que nous appelons une Maquette de service public et de tâches internes, avec des différences tous les jours de la semaine, puis nous enregistrons cette maquette comme modèle : via la disquette « enregistrer comme modèle ». A ce moment là, il faut nommer le modèle et il est possible d’enregistrer toute la semaine (petite case à cocher).
      Une fois le modèle enregistré, il faut aller sur une semaine vierge, cliquer sur le dossier « Importer un modèle », choisir le modèle qui nous intéresse (il est précisé lorsque la semaine entière est enregistrée) et valider en cochant ou non l’importation des absents.

Par contre, il n’existe pas (ou alors je ne l’ai pas encore trouvé) de moyens pour importer un modèle d’une semaine sur l’ensemble d’une année universitaire.

En espérant avoir répondu à votre question,
      Cordialement,
      Myriam Dumarchez

MOUREAU
      Invité

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse détaillée.
      Effectivement, l’idéal aurait été de pouvoir importer le modèle de la semaine sur l’ensemble de l’année universitaire.
      En attendant, je vais suivre votre méthode.

Cordialement,

Tracy MOUREAU

Vous lisez 2 fils de discussion

Répondre à : Appliquer un planning sur l'année

Vos informations :