Agents : placer 2 fois au même moment en même temps

Étiqueté : 

Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nicolas, le il y a 4 années et 9 mois.

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur

Nicolas
      Invité

Bonjour,

Nous avons observé que parfois il est possible de placer un agent au même moment à 2 postes différents. Pourquoi cela arrive-t-il alors que d’autre gois on ne trouve pas le nom dans la liste ?

Merci,

Nicolas

Myriam Dumarchez
      Invité

Bonjour,

Cela dépend de si vous avez coché Bloquant ou non dans le poste en question.
      Si Bloquant est coché (en fait Bloquant : Oui), vous ne pouvez pas replacer cet agent ailleurs dans le planning au même moment (cas pour 2 postes de SP par exemple).
      Si vous n’avez pas coché bloquant (en fait Bloquant : non), l’agent peut se retrouver sur ce poste non bloqué et sur un autre. Chez nous c’est le cas lorsqu’un cadre a la responsabilité du bâtiment, il reste disponible pour un poste de service public.

Est-ce clair?
      Cordialement,

Myriam DUmarchez

Jérôme
        Maître des clés

Merci Myriam

Nicolas
        Invité

Bonjour Myriam,

Merci beaucoup, c’est clair maintenant, je n’avais pas compris ça initialement ! je pensais que tant que le blocage concernait le poste, qu’on ne pouvait valider le planning qu’une fois les champs « Bloquants » renseignés.

Je crois que la quasi totalité des paramétrages est à présent claire pour moi.

Très bonne journée,

Nicolas

Vous lisez 1 fil de discussion

Répondre à : Agents : placer 2 fois au même moment en même temps

Vos informations :