Agents indisponbles

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Hatt, il y a 7 mois.

• Auteur

Pierre

Bonjour,
    ma question sera simple : selon quels critères un agent apparaitra dans les agents disponibles – soit la première liste qui s’affiche – ou dans indisponibles ?
    Jusqu’à maintenant je contournais le problème en allant chercher les agents dans la liste des indisponibles quand ils étaient disponibles mais ne s’affichaient pas dans la liste, mais à l’occasion de la nouvelle version, nouveau planning etc j’aimerais ne pas devoir reproduire cette méthode.
    Concrètement : les informations concernant l’agent – « Infos générales », « Activités », « Heures de présence » – peuvent être complètes et exactes, il n’apparaît pourtant pas dans les agents disponibles, je dois « forcer » en allant le chercher dans « Agents indisponibles ».
    Cordialement

Jérôme
    Admin bbPress

Bonjour,

Les agents sont placés en indisponibles si :
    – ils ne sont pas présents (vérifier les heures de présence)
    – ils ne sont pas qualifiés pour le poste choisi (vérifier les activités des agents et des postes, les agents doivent avoir toutes les activités requises par le poste)
    – ils sont prévus sur un autre site (en config. multisites, vérifier les infos générales et les heures de présence des agents).

Pour vérifier les heures de présence :
    – si le module planningHebdo n’est pas activé : fiche des agents, onglet « Heures de présence »
    – si le module planningHebdo est activé : menu administration / plannings de présence.
    Avec le module planningHebdo, si aucun tableau n’est renseigné sur une période, les agents seront indisponibles pendant cette période.

Cordialement,
    Jérôme

Hatt

Bonjour,
      je teste PlanningBiblio en multi site avec 12 sites et je rencontre ce problème d’indisponibilité des agents: lorsque tout semble bon, tous les agents sont indisponibles, sauf un, pour une raison de « Site ». J’ai vérifié les heures de présences, les sites déclarés, etc. plusieurs fois, et rien n’y fait. Une piste à creuser ?
      Merci par avance.
      G. Hatt

Nicolas

Bonjour,

Je déterre ce sujet car j’ai le même problème, et après vérification, je n’ai que des agents indisponibles (je fonctionne sans le module planningHebdo).

Merci de vos lumières,

Nicolas

Répondre à : Agents indisponbles

Vos informations: