Agent : problème ajout

Étiqueté : 

Ce sujet contient 8 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gao, le il y a 3 années et 5 mois.

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur

Nicolas
      Invité

Bonjour,

Après avoir créé des tableaux et des postes, j’essaie d’ajouter des agents, en vain. Je ne comprends pas. Tous les champs (obligatoires et non obligatoires) sont pourtant remplis.

Quelqu’un a-t-il une idée ? ai-je oublié quelque chose dans la procédure ?

Merci,

Nicolas

P.S : On est très impatients de tester Planning biblio qui la l’air d’un outil redoutablement puissant !

Jérôme
      Maître des clés

Bonjour,

Quel version de Planning Biblio utilisez-vous ?
      Sous quel environnement (Linux, Wamp, etc.) ?

Des utilisateurs ont rencontrés ce problème sous Wamp et une correction a été apportée pour ceci dans la version 2.5. A tester SVP.

(Je conseille vivement une installation sous Linux)

Cordialement,
      Jérôme

Nicolas
      Invité

Bonjour,

Nous utilisons la version 2.3.4 sous Linux,

Cordialement,

Nicolas

Nicolas
      Invité

Bonjour,

Le problème a été réglé avec la version 2.5

Merci

Nicolas

Jérôme
      Maître des clés

Super,
      Merci pour votre retour.

Gao
      Invité

Bonjour,
      Je poursuis ce post car je rencontre un problème de nouvel ajout par LDAP d’un agent qui avait déjà été importé et qui a ensuite été supprimé.
      Je ne parviens pas à l’importer à nouveau : comme si PB l’avait déjà dans sa base mais qu’il n’était plus visible.
      Où se cache-t-il et comment le faire réapparaître parmi les Agents ?
      Merci

Gao
      Invité

Bonjour,
      Je poursuis ce post car je rencontre un problème de nouvel ajout par LDAP d’un agent qui avait déjà été importé et qui a ensuite été supprimé.
      Je ne parviens pas à l’importer à nouveau : comme si PB l’avait déjà dans sa base mais qu’il n’était plus visible.
      Où se cache-t-il et comment le faire réapparaître parmi les Agents ?
      Merci
      v2.7.11 installée

Jérôme
      Maître des clés

Bonjour,

En haut du tableau des agents (dans le menu administration / les agents), vous avez un menu « Voir les agents … ». Sélectionnez « Supprimé » dans ce menu.

Les agents supprimés apparaîtront.
      Vous pourrez choisir l’agent voulu et soit le supprimer définitivement, soit le réintégrer en sélectionnant dans sa fiche « Service public » dans le champ « Service public / Administratif ».

Cordialement,
      Jérôme

Gao
        Invité

Trop fass’ !!
        Merci 😉

Vous lisez 7 fils de discussion

Répondre à : Agent : problème ajout

Vos informations :