agent en double sur une même tranche horaire

Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jérôme, le il y a 3 années et 7 mois.

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    Messages
    • #1561


      Lemeledo
      Invité

      Bonjours, j’ai remarquer qu’après avoir installer la mise à jour 2.7.14, les agents était capables d’être sélectionner sur plusieurs postes différents sur la même tranche horaire, est-ce un bug ? et si la réponse est non, comment doit-on désactiver cette fonctionnalité ?

    • #1563


      Jérôme
      Maître des clés

      Bonjour,

      Vérifiez que les postes aient la valeur « Oui » sélectionnée pour le paramètre « Bloquant ».
      (Menu Administration / Les postes / Sélection des postes).

      Si « non » est choisi, pour un (ou plusieurs) poste(s), vous autorisez à placer les agents simultanément sur ce(s) poste(s) et sur un autre, qu’il soit bloquant ou non.

      Cordialement,
      Jérôme

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