Agenda ICS distant

Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par julien devriendt, le il y a 3 années et 4 mois.

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur

Olivier Crouzet
      Invité

Bonjour,
      Dans la dernière version (2.7.14), est apparue un nouveau paramètre : Agenda ICS distant.
      Lorsqu’on édite une fiche de renseignements d’un agent à partir de la liste des agents, on la trouve dans l’onglet Agendas et synchronisation.
      Quel est son utilité ?

Gilles
      Invité

Normalement, il est possible d’importer le planning d’un agent dans un agenda comme Google Agenda par exemple.
      Il faut fournir le lien à Google Agenda lors de la création d’un nouvel agenda et ça apparaît ensuite.

julien devriendt
      Invité

Bonjour,

J’ai activé l’export d’agenda depuis planningbiblio au format ics. La fiche de chaque agent présente une url de type http://monserveur/ics/calendar.php?id=99

Toutefois quel que soit le calendrier avec lequel j’essaie de m’abonner (google agenda, Zimbra, client de calendrier) j’ai un message d’erreur m’indiquant que les données téléchargées ne sont pas valides.

Y -t-il un paramétrage supplémentaire à effectuer en dehors de l’onglet ics du menu configuration ?

bien cordialement,

Julien

julien devriendt
      Invité

Bonjour,

C’est réglé, le pb venait de la configuration de notre serveur.

julien

Vous lisez 3 fils de discussion

Répondre à : Agenda ICS distant

Vos informations :