Afficher des tableaux masqués

Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par nyazi, le il y a 5 années et 4 mois.

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur

Pierre
      Invité

Bonjour,
      j’ai fait l’erreur de cliquer sur l’icône « Masquer » : ça fonctionne très bien. Malheureusement je ne peux plus les afficher : l’aide indique « Pour afficher les tableaux masqués, cliquez sur les liens composés du nom des tableaux en bas du planning » mais aucun lien ne s’affiche, juste « Tableaux masqués : ; ; ; « . Que faire ?

Vincent
      Invité

Bonjour,

J’ai fait exactement la même manipulation que vous et j’ai exactement le même problème.
      En faisant la manipulation sur la démo du site en ligne, il a normalement le nom des tableaux masqués et en cliquant dessus le tableau ce ré-affiche.
      Comment pouvons-nous résoudre ce problème?

Merci pour votre aide
      Cordialement

nyazi
      Invité

Bonjour,
      Pour ré-afficher un tableau masqué, il faut :
      – Aller dans l’onglet administration
      – Les tableaux
      – choisir/modifier le modèle de tableau dans lequel se trouve le tableau masqué
      – Dans onglet lignes, ajouter un titre à votre tableau en question (en haut à gauche, premier ligne)
      – Enregistrer
      – Le nom de votre tableau va s’afficher et en cliquant vous allez ré-afficher le tableau masqué.
      Cordialement,
      Matin

Vous lisez 2 fils de discussion

Répondre à : Afficher des tableaux masqués

Vos informations :