Administration – Agents – Emplois du temps n'apparait pas

Étiqueté : 

Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anne-Gaëlle, le il y a 6 années et 1 mois.

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #780


      DODARD
      Invité

      Bonjour,

      Je ne peux vous dire si c’est depuis la version 1.9.5 ou 1.9.6,
      Mais dans l’administration des agents, l’onglet Emploi du temps aucune informations n’apparait.

      Cordialement

    • #783


      Myriam Dumarchez
      Invité

      Bonjour,

      Nous sommes en version 1.9.5 et l’onglet Emploi du temps apparaît sans aucun soucis pour nous.
      Nous avons rempli pour chacun des agents l’emploi du temps correspondant.

      Désolée de ne pas pouvoir vous aider.

      Myriam

    • #795


      Jérôme
      Maître des clés

      Bonjour,

      Est-ce que rien n’apparaît ou est-ce que vous avez des tableaux sans les menus déroulants ?
      Avez-vous installé le plugin Planning Hebdo ? (Dans ce cas, les emplois du temps ne sont pas gérés ici).

      • #906


        Anne-Gaëlle
        Invité

        Bonjour à tous,

        Nous rencontrons le même problème. Nous testons l’outil planning Biblio avec les plugins Planning Hebdo et Congés, en mode multisites.

        Lorsque je crée un nouvel agent, je ne peux pas modifier son emploi du temps:les champs du tableau sont non modifiables (menu agent/onglet emploi du temps). Il me semble qu’avec le plugin « planning hebdo », les emplois du temps des agents peuvent se gérer dans le menu « plannings de présence », pourtant, l’agent nouvellement créé n’apparaît pas dans la liste des agents …

        D’avance merci pour votre aide.
        Anne-Gaëlle

        • #908


          Jérôme
          Maître des clés

          Bonjour Anne-Gaëlle,

          Avec Planning Biblio versions < 2.0 et le plugin Planning Hebdo, se sont les agents qui doivent saisir leurs heures de présences dans le menu "Mon Compte". Les admins doivent ensuite les valider. Depuis la version 2.0, Planning Hebdo est intégré et doit simplement être activé depuis la config. Avec cette version, les admins peuvent saisir les heures de présence à la place des agents. Cdlt, J.

          • #912


            Anne-Gaëlle
            Invité

            Merci pour ces précisions !
            Anne-Gaëlle

Vous lisez 2 fils de discussion

Répondre à : Administration – Agents – Emplois du temps n'apparait pas

Vos informations :