ABSENCES

Mots-clés : 

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Jérôme, il y a 2 ans et 5 mois.

• Auteur

LE CALVEZ

Bonjour,
    Je souhaiterais savoir si il nous était possible de configurer une absence pour des agents à 80% (absents un jour dans la semaine durant toute l’année) pour qu’ils apparaissent absents dans le planning et soit visibles par tous.
    Merci

Jérôme
    Admin bbPress

Bonjour,

Pour le moment, il n’est pas possible d’ajouter d’absences récurrentes.

Par contre, vous pouvez automatiser l’importation d’absences depuis des calendriers ICS et les absences récurrentes des fichiers ICS seront importées (Voir guide d’installation).

Cordialement,
    Jérôme

TRUCCHI François

Bonjour,
    J’avais validé une absence pour un agent, absence qui n’apparaît pas dans sa liste des absences (24/01/2018).
    Au moment de valider une autre absence pour ce même agent, pour n’importe quelle date, une fenêtre apparaît pour m’indiquer que cela n’est pas possible : « une absence est déjà autorisée… entre le 24/01/2018 00h00 et le 00/00/0000 00h00 ».

Que faire ?

Jérôme
    Admin bbPress

Bonjour,

Essayer de rechercher les absences en renseignant la date 00/00/0000 dans les champs début et fin en haut du tableau des absences. Vous devrez les saisir manuellement (sans utiliser les calendriers).
    Si vous trouvez l’absence correspondante, vous pourrez la supprimer.

Si la recherche ne fonctionne pas depuis l’interface Planning Biblio, faites une recherche dans la base de données avec phpMyAdmin par exemple ( ! prudence et backup préalable ! ). Recherchez dans la table « absences » les entrées ayant comme debut « 2018-01-24 00:00:00 » et comme fin « 0000-00-00 00:00:00 », et supprimer les.

J’en profite pour compléter la réponse 21 février 2017 : les absences récurrentes seront disponibles dans la version 2.8 qui sortira en janvier 2018.

Cordialement,
    Jérôme

Répondre à : ABSENCES

Vos informations: