Absences non enregistrées

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Jérôme, il y a 8 mois et 3 semaines.

• Auteur

Khadija Kammoun

Bonjour,

J’utilise votre outil depuis un an maintenant et depuis 2 jours les absences ne s’enregistrent plus dans la base de données.

Voici les actions effectuées :
    1/ je clique sur « ajouter une absence »
    2/ Je complète les informations
    3/ Je clique sur « valider »
    4/ Le système m’indique que « l’absence a bien été enregistrée »

Pourtant, aucune absence ne peut être retrouvée.

Après vérification dans la baase de données (table planning2absences), aucun nouvel enregistrement n’a été créé.

Nous avons également effectué le test suivant (résultat positif) :
    1/ créer directement un enregistrement dans la base de données dans la table planning2absences
    2/ Consulter cette absence via l’application
    3/ Modifier cette absence via l’application

Que pouvons-nous faire pour résoudre ce problème. Nous n’avons aucune trace d’erreur quelconque.

Jérôme
    Admin bbPress

Bonjour,

Malgré les éléments fournis ici et malgré notre discussion sur les réseaux sociaux, nous ne trouverons pas de solution à votre soucis sans investiguer votre installation et vos données.

Pour ceci, je peux vous conseiller de faire appel aux services proposés par BibLibre et en particulier un contrat de maintenance.
    Vous pouvez en faire la demande ici
    https://www.biblibre.com/fr/planning_biblio_contact/

Note pour les autres personnes consultant cet article : la version installée est la dernière version stable (2.7.16) sur laquelle aucune anomalie de ce type n’est déclarée.

Cordialement,
    Jérôme

Répondre à : Absences non enregistrées

Vos informations: