Planning de présence exceptionnel

Mots-clés : 

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Hatt, il y a 1 semaine et 3 jours.

• Auteur

Hatt

Bonjour,
    je teste toujours PlanningBiblio pour le réseau des bibliothèques municipales de Grenoble.
    Est-il possible de déclarer un planning de présence exceptionnel qui viendrait s’ajouter à un planning de présence régulier sur la même période ?
    Je m’explique : sur un rythme de présence de 2 semaines A et B, je travaille normalement le samedi de la semaine A, mais pas le samedi de la semaine B, tout au long de l’année.
    Exceptionnellement, je dois travailler un samedi d’une semaine B sur la période déjà renseignée.
    Quand je souhaite ajouter un planning de présence pour ce jour précis, un message d’erreur apparaît pour signaler qu’un autre planning existe déjà pour la période. Impossible d’enregistrer le planning de présence exceptionnel.
    Existe-t-il un moyen de désactiver ce blocage ?

Merci d’avance pour l’information.

Cordialement,
    G. Hatt

Jérôme
    Admin bbPress

Bonjour,

L’ajout d’un planning de présence exceptionnel n’est pas possible actuellement.

En attendant le développement de cette fonctionnalité*, vous pouvez modifier la date de fin de votre planning actuel en la positionnant juste avant la semaine concernée par la modification, puis le copier sur la période à modifier et apporter la modification sur cette copie, puis copier l’original sur la période voulue suivant la période modifiée.

(J’espère être clair).

*Si un établissement souhaite financer ce développement, il peut le faire savoir sur ce forum ou par mail : jerome@planningbiblio.fr

Cordialement,
    Jérôme Combes

Hatt

Bonjour,
    j’avais bien imaginé que cette solution était possible, mais ce sera trop lourd au quotidien.
    Il est donc possible que nous soyons intéressés pour financer ce développement. Je vous contacte directement pour décrire exactement les besoins fonctionnels, avant une estimation du coût.
    Cordialement,
    G. Hatt

Répondre à : Planning de présence exceptionnel

Vos informations: