Erreur d’analyse XML

Ce sujet a 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Marc, il y a 1 mois et 4 semaines.

• Auteur

Marc

Bonjour,

Quelqu’un a-t-il également ce message dans la console pour le fichier : vendor/dataTables.french.lang ?

Erreur d’analyse XML : mal formé Emplacement : moz-nullprincipal:{e35d1869-39b2-497f-9f3e-cc3fcd3e062c} Numéro de ligne 1, Colonne 1 :

{
    ^

Jérôme
    Admin bbPress

Bonjour,

Cette erreur apparaît lors de l’affichage de quel tableau ?

Cdlt,
    Jérôme

marc

Bonjour Jérôme,

je retombe sur la même erreur et je m’aperçois par la même occasion que j’avais déjà posté une question à ce sujet et que je n’avais pas répondu à ton retour !!

Mille excuses !!

Ce message me pose à nouveau problème et je ne parviens pas à savoir comment je l’avais résolu à l’époque.

Erreur d’analyse XML : mal formé
      Emplacement : xxx/planningBiblio_Cmu/vendor/dataTables.french.lang
      Numéro de ligne 1, Colonne 1 : dataTables.french.lang:1:1

la version est la 2.7.14 et cela se produit lorsque je veux ajouter une activité. (je n’ai pas essayé d’autres choses)

Je vais rester connecté au site pour ne pas louper ta réponse cette fois-ci ;O)

Merci d’avance.

marc

Bonjour Jérôme,

je retombe sur la même erreur et je m’aperçois par la même occasion que j’avais déjà posté une question à ce sujet et que je n’avais pas répondu à ton retour !!

Mille excuses !!

Ce message me pose à nouveau problème et je ne parviens pas à savoir comment je l’avais résolu à l’époque.

Erreur d’analyse XML : mal formé
      Emplacement : xxx/planningBiblio_Cmu/vendor/dataTables.french.lang
      Numéro de ligne 1, Colonne 1 : dataTables.french.lang:1:1

la version est la 2.7.14 et cela se produit lorsque je veux ajouter une activité. (je n’ai pas essayé d’autres choses)

Je vais rester connecté au site pour ne pas louper ta réponse cette fois-ci ;O)

Merci d’avance.

Marc

‘Erreur d’analyse XML : mal formé
    Emplacement : https://bibliotool.unige.ch/planningBiblio_Cmu/vendor/dataTables.french.lang
    Numéro de ligne 1, Colonne 1 :’

Bonjour,

Est-ce que ce message est susceptible d’empêcher la mise à jour ou l’insertion d’une activité par exemple (même problème avec la config) ?

Merci

Répondre à : Erreur d’analyse XML

Vos informations: