Dissocier la validation hiérarchique suivant les motifs d'absences

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Steven Kerbrat, il y a 2 semaines et 6 jours.

• Auteur

Steven Kerbrat

Bonjour,

Nous sommes en train de travailler au déploiement de biblioplanning à la BU des Cerclades de l’université de Cergy-Pontoise.

Actuellement, le problème que l’équipe planning et moi rencontrons est le suivant.

Lorsqu’un agent effectue une demande de congés, cela envoie une notification à l’équipe planning (premier niveau de validation pour pré-confirmer cette demande) ainsi qu’aux responsables pouvant valider la demande de congés. Une fois cela fait, l’absence est validée et l’agent passe dans la catégorie indisponible.
    Cependant, la procédure est la même si un agent veut indiquer qu’il suit une formation, un rdv, ou une réunion. Cela rend le processus lent, il faudrait que les responsables valident toutes ces demandes. Y aurait-il un paramétrage à faire afin de dissocier les demandes de congés demandant validation hiérarchique avant d’être prise en compte d’un coté / et de l’autre laisser aux agents indiquer qu’ils sont indisponibles pour cause de rdv/réunions/formation sans validation ?
    J’ai exploré le forum, les outils d’aide sur biblioplanning ainsi que le manuel d’utilisation et je n’ai trouvé aucune réponse à cette question.

Je vous remercie par avance pour votre aide,

Steven Kerbrat

Répondre à : Dissocier la validation hiérarchique suivant les motifs d'absences

Vos informations: