Bug SR

Mots-clés : ,

Ce sujet a 4 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  Myriam Dumarchez, il y a 3 ans et 2 mois.

• Auteur

Myriam Dumarchez

Bonjour,

Bug constaté déjà sur les anciennes versions…

La doc de PB stipule « Si un agent est placé en continu entre 11h30 et 14h30, le message « (SR) » (Sans Repas) apparaîtra à coté de son nom dans les cellules concernées par ces horaires. Dans ce cas, il apparaîtra en rouge avec le message « (SR) » dans le menu. » or nous constatons que des agents qui ne remplissent pas ces conditions de service public en continu sont quand même placé en SR.
    Par exemple, un agent qui chez nous mange de 11h30 à 12h30 puis qui est placé sur le planning de 12h30 à 13h30 conformément à son emploi du temps, est noté SR de 12h30 à 13h30.
    Autre exemple, un agent qui mange à 13h30 apparaît également en SR de 11h30 à 13h30, alors qu’il mange après.

Merci,

Myriam Dumarchez

Jérôme
    Admin bbPress

Je n’ai pas corrigé ceci.

Je pense que le problème se pose dès que l’agent apparait dans plus d’une cellule entre 11h30 et 14h30, même s’il a un blanc. Est-ce votre cas ?
    Je vais vérifié de mon coté.

L’affichage SR est un « reste » de la BSG. Je ne pensais pas que cette fonctionnalité était encore utilisée (mais tant mieux).

Je vais corriger ceci dans les prochaines versions.

Myriam Dumarchez

Bonjour,

C’est effectivement notre cas, quand un agent apparait dans 2 cellules entre 11h30 et 15h (pour nous), il y a mention de ces SR.

Nous ne l’utilisons pas pour le moment, mais cela nous serait utile, lors des périodes de congés / vacances universitaires, où nous mettons parfois des agents en heures supplémentaires et que le contrôle du SR nous seraît utile, pour éviter de faire sauter la plage de repas des uns et des autres, sous prétexte de changement d’horaire de repas pour satisfaire au service public.

Aucune urgence donc, mais ce serait un plus…

Merci

Jérôme
    Admin bbPress

Bonjour,

J’ai amélioré la recherche des sans repas dans la version 1.9.6.
    Le message (SR) ne s’affichera que si l’agent travaille en continu entre le début et la fin de la période « Sans Repas ».
    Les heures de début et de fin de cette période sont à présent paramétrables (administration / Configuration / Planning)

Myriam Dumarchez

Ca fonctionne. Merci!

Répondre à : Bug SR

Vos informations: