Absences non enregistrées

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Khadija Kammoun, il y a 1 semaine et 6 jours.

  • Auteur
    Messages
  • #1777


    Khadija Kammoun

    Bonjour,

    J’utilise votre outil depuis un an maintenant et depuis 2 jours les absences ne s’enregistrent plus dans la base de données.

    Voici les actions effectuées :
    1/ je clique sur « ajouter une absence »
    2/ Je complète les informations
    3/ Je clique sur « valider »
    4/ Le système m’indique que « l’absence a bien été enregistrée »

    Pourtant, aucune absence ne peut être retrouvée.

    Après vérification dans la baase de données (table planning2absences), aucun nouvel enregistrement n’a été créé.

    Nous avons également effectué le test suivant (résultat positif) :
    1/ créer directement un enregistrement dans la base de données dans la table planning2absences
    2/ Consulter cette absence via l’application
    3/ Modifier cette absence via l’application

    Que pouvons-nous faire pour résoudre ce problème. Nous n’avons aucune trace d’erreur quelconque.

Répondre à : Absences non enregistrées

Vos informations: